• Sakuraiwenn

    こんにちわ、こんばわ、
    わたしわ さくらいヱンン、 撫子色白。

    Konnichiwa, Konbawa,

    Watashi wa Sakuraiwenn.

    Bonjour, Bonsoir,

    Alors moi c'est Sakuraiwenn:

    -22 ans

    -Capricorne

    -Groupe AB

    -Mensuration : ...bip... et ...bip... =p

    -Taille: 1m61

    -Poids: ...bip...kilos =p

     

    ce que j'aime ou non vous le verez bien assez tôt =p!!!

    Par contre je suis vraiment nul en ce qui conserne l'orthographe, conjugaison, grammaire... donc je m'escuse d'avance pour mes fautes ^^'!

     

    Ps: Voici mon héroïne préféré (Yuiu Hirasawai de K-ON!) en attandant d'avoir fait mon perso =p!!!

    Sakuraiwenn


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :